Aida Samb s’est invitée dans l’affaire Djidiack Diouf en détention à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss depuis février dernier. Invitée à la 2stv ce samedi 20 juin, la chanteuse a rappelé que ce manager de la reine du Dioloff Band, Viviane Ndour, a rendu service à tous les artistes de la musique sénégalaise.
La petite-fille du défunt Samba Diabaré Samb n’y est pas allée par le dos de la cuillère pour dire ses sentiments au sujet de l’incarcération de Djidiack Diouf. Une occasion qu’Aida Samb dit avoir longtemps attendue. “Ce qui est plus grave, c’est qu’il a rendu service à tous les artistes“, a-t-elle d’emblée témoigné en interrompant l’animateur Omaro qui a évoqué en premier, cette affaire. Elle ajoute : “Il (Ndlr: Djidiack Diouf) m’a rendu service à plusieurs reprises. Je prie que Djidiack sorte dans les liens de la détention parce qu’il ne le mérite pas (…)“.
Appel…
Selon la chanteuse, tous les artistes doivent se lever et prier…(elle bute sur les mots) avant de poursuivre : “Je m’excuse pour la manière dont j’ai parlé. Je suis émue. Et cette affaire, je voulais en parler depuis. Mais l’occasion vient de se présenter aujourd’hui. Donc, je le dirai devant tous les sénégalais“.
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : La région de Dakar totalise plus de 4.400 cas déclarés positifs
→ A LIRE AUSSI : Braquage en plein couvre feu a Gram Fall: 04 blessés graves évacués à Bambey
→ A LIRE AUSSI : Covid -19 : La Mauritanie dépasse la barre des 100 décès
'