Affaire imam Tall : Ces nouveaux indices suspects relevés par l’autopsie !

Publié par

Du nouveau dans l’affaire Thierno Tidiane Tall, imam de la mosquée du quartier de Darou Rahmane Il de Grand-Yoff, qui avait été retrouvé mort, dans le bassin de la zone de captage.

Après l’autopsie du corps de l’imam, le certificat de genre de mort établi par le légiste a confirmé les premiers constats effectués par les enquêteurs. D’abord, le légiste a signalé que le corps était entier, pour ne pas dire qu’aucune partie ne manquait. Ensuite, il a souligné «l’absence de lésions » sur la dépouille. De plus, il a relevé l’absence de signe de noyade, même si le corps a été retrouvé dans un bassin, renseigne Libération. Ce qui semble contradictoire.

Le journal renseignait, que les policiers n’avaient noté, à première vue, aucune trace de violence ni de blessure sur la dépouille. De plus, le défunt portait toujours sa montre à la main gauche, son turban de couleur bleue claire autour du cou et une bague (majeur gauche). Son chapelet se trouvait encore dans la poche gauche de son Djellaba de couleur bleue claire et, son bonnet, était près de la dépouille.

→ A LIRE AUSSI : Séisme en Turquie : Ce que l’on sait de Christian Atsu, le joueur africain perdu sous les décombres

→ A LIRE AUSSI : Un an après…Soda Thiam de la RFM raconte son évanouissement au dernier tir de Sadio Mané à Olembe (Cameroun)

→ A LIRE AUSSI : « Sonko nga begeuko, nga bagneko, il est… », Mami Samb (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *