L’enquête sur l’affaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé » progresse rapidement et le dossier est presque clos, selon Les Échos.
Toutes les personnes impliquées et celles pouvant fournir des éclaircissements ont été entendues par le juge d’instruction. Ndella Madior Diouf, la principale accusée, a déposé une deuxième demande de mise en liberté provisoire après la fin des auditions, contrairement à sa première demande qui avait été rejetée. Le juge rendra sa décision après l’avis du Procureur.
Placée en détention en décembre 2023, Ndella Madior Diouf fait face à plusieurs accusations graves, dont homicide involontaire et exercice illégal de la médecine, après la diffusion de vidéos montrant des bébés maltraités dans sa pouponnière.
Son assistant, Cheikh Tidiane Ndiaye, son gardien, Djiby Sow, et un animateur, El Hadji Sène, ont également été inculpés et emprisonnés pour avoir enterré clandestinement des bébés décédés.
→ A LIRE AUSSI : Un rappeur américain de 17 ans meurt en se tirant accidentellement une balle dans la tête en tournant une vidéo
→ A LIRE AUSSI : Emouvant : Racky Aidara verse de chaudes larmes sur la poitrine de sa « badiene », découvrez ce qu’elle lui a dit (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Amy Léa trop canon en bikini se la coule douce à la plage (vidéo)
'