Selon les informations du journal Le Témoin, les événements à l’origine de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr se seraient déroulés à l’institut « Sweet Beauté », situé à Sacré Cœur 3 VDN-Extension. Deux ans après le scandale, une rumeur circulait prétendant que la villa abritant le salon de massage et les autres services aurait été démolie.
Cependant, cette information est fausse. Le Témoin a effectué une visite sur les « lieux du crime » et a constaté que la maison est toujours debout. En réalité, elle a même été rénovée.
La couleur rose de la façade a été remplacée par un carrelage gris. Le journal décrit également que « quatre pots de fleurs sont soigneusement disposés le long de la villa pour embellir le décor ».
Selon la même source, la villa est désormais habitée par une « famille paisible ». Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire de Sweet Beauté, qui vivait auparavant dans la maison avec son époux, aurait déménagé peu de temps après l’éclatement du scandale.
→ A LIRE AUSSI : Report de l’élection présidentielle : Ce qu’en pense Mimi Touré
→ A LIRE AUSSI : Manifs meurtrières : 04 corps sans vie annoncés à…
→ A LIRE AUSSI : Tristes funérailles de El Haji Cissé qui devait aller étudier au Canada et qui a été tué lors des heurts (vidéo)
'