Selon L’Observateur, les personnes déjà arrêtées dans le cadre de l’enquête sur les groupes « Top Cas » seront présentées devant le parquet ce mercredi. Parmi elles, on trouve Kiné Anna Diop, Rokhaya Daba Tine, Mame Bassine Niang, une commerçante, et Amy Cissé Mbaye, une étudiante en ingénierie juridique.
Le journal rapporte que les arrestations et les auditions de témoins vont se poursuivre dans cette affaire, et que Thioro Diouf, une journaliste de Walf TV, a été convoquée pour témoigner. Elle est titulaire du compte Messenger « Thioro Makhou Mandela » et a été entendue après que les enquêteurs ont découvert des échanges entre elle et Rokhaya Daba Tine sur le téléphone de cette dernière.
Cependant, sa première audition a été suspendue car elle a déclaré souffrir de douleurs au ventre et ne plus sentir son bébé bouger dans son ventre. Son audition devrait reprendre ce mercredi.
Selon L’Observateur, Thioro Diouf a reconnu être membre des groupes « Top Cas 221 » et « Kay ma dey la » et a exposé de nombreux « cas » à Rokhaya Daba Tine, y compris celui d’un certain « Djiguel », producteur à la Sen TV, décrit dans l’un des groupes comme un « pervers sexuel ».
→ A LIRE AUSSI : Affaire « Top cas » : Oumou Khaïry, la tata des « Nénés touti » identifiée et arrêtée
→ A LIRE AUSSI : « Je voulais … coucher avec Cristiano Ronaldo », les troublantes allégations de Chavez
→ A LIRE AUSSI : URGENT – Procès pour viol : Le verdit est tombé pour Sitor Ndour
'