Afrobasket : Après son dérapage en direct, les regrets du coach Moustapha Gaye

Publié par

Moustapha Gaye a tenu à exprimer ses excuses envers les Sénégalais suite à l’incident survenu mercredi avec la joueuse Fatou Pouye lors du quart de finale de l’Afrobasket féminin. Cette rencontre s’est soldée par une victoire de son équipe (80-77) face au Cameroun.

« D’abord, je suis vraiment heureux d’avoir remporté cette victoire. Je rends grâce à Dieu. Ensuite, je souhaite présenter mes excuses à tous les Sénégalais pour ce qui s’est passé. Il s’agissait simplement d’un moment de frustration, et je regrette sincèrement », a-t-il déclaré.

« Les incidents de jeu font partie intégrante du sport, et mon objectif est de faire gagner mon équipe. J’étais très agacé car une consigne n’a pas été respectée. Mon rôle est de gagner, je n’accorde pas d’importance aux états d’âme. Je n’ai jamais interféré dans la vie personnelle des joueuses, ni dans leurs choix. Sur le terrain, je les guide pour qu’elles donnent le meilleur d’elles-mêmes », a précisé Moustapha Gaye en fin de match devant les journalistes.

→ A LIRE AUSSI : Cet homme vit un vrai cauchemar : « Dama done lasso sama copine rek mou… »

→ A LIRE AUSSI : Les débuts de Iliman Ndiaye avec l’OM virent rapidement au cauchemar !

→ A LIRE AUSSI : DIC : La mauvaise nouvelle tombe pour Maïmouna Dièye de Pastef

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *