Agression mortelle à Grand Médine: Le meurtrier du marchand ambulant présenté au procureur

0

Rebondissement dans l’affaire du marchand ambulant qui a été poignardé mortellement vendredi dernier par un agresseur, derrière l’entrepôt à béton situé à Grand Médine en face du stade Léopold Sédar Senghor.

Selon des informations de Seneweb, le meurtrier de M.Diallo a été déféré aujourd’hui au tribunal de grande instance de Dakar par les policiers du commissariat des Parcelles Assainies.

En effet, Khalifa Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est poursuivi pour meurtre, vol avec violence commis avec usage d’arme blanche.

Pour rappel, alertés de la découverte du corps sans vie, les éléments du commissariat des Parcelles Assainies avaient trouvé M.Diallo couché sur le dos avec une plaie béante sur la partie thoracique et au niveau du cou.

Sans tarder, les hommes du commissaire Thierno Diop ont investi le secteur avant de cerner le meurtrier. Ainsi, les éléments interpellateurs ont retrouvé par-devers lui le couteau ayant servi à la commission du crime d’après nos sources proches du dossier.