Joël Célestin Philippe Ahyi, étudiant en master, a été attaqué, alors qu’il accompagnait deux de ses amies. Le pensionnaire de l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ) a été tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit du 26 au 27 septembre. Selon Libération, la police du Point E a été dessaisie au profit de la Sûreté urbaine de Dakar pour élucider ce crime odieux commis sur ce fils unique.
La police du Point E dessaisie au profit de la Sûreté urbaine de Dakar
La chasse aux agresseurs de Joël Célestin Philippe Ahyi, étudiant tué dans la nuit du 26 au 27 septembre à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar est ouverte. La Sûreté urbaine de Dakar a été saisie. Le commissariat du Point E, qui était compétent en la matière, a été dessaisi au profit de la Sûreté urbaine de Dakar qui a lancé la traque pour mettre la main sur les assassins, informe Libération de ce mardi.
4 coups de couteau pour un téléphone
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que les agresseurs ont asséné à Ahyi quatre coups de couteau parce qu’il refusait de leur donner son téléphone portable. Il était en compagnie de deux étudiantes, elles aussi victimes de vols.
→ A LIRE AUSSI : Célébration du Gamou – Médina Baye a pris sa décision
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) : De retour au Sénégal, Wally Seck poursuivi par ses fans. Regardez !
→ A LIRE AUSSI : L’Institut Pasteur dévoile trois vaccins contre le coronavirus
'