Aminata Ciss, 20ans, tabasse sa grand-mère de 90 ans et l’envoie….

Publié par

Aminata Ciss, âgée de seulement 20 ans, a commis un acte impardonnable en battant sa grand-mère paternelle au point de lui causer une fracture de la hanche qui l’a envoyée aux urgences. Elle a été condamnée à une peine de six mois, dont un mois ferme, par le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar, où elle a comparu jeudi. Elle a été reconnue coupable de coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 90 jours.

Au cours de son audience, Aminata Ciss a admis les faits et a expliqué que sa grand-mère ne cessait de chercher des ennuis à sa mère et la harcelait constamment en jetant des pierres dans sa chambre. Elle a également subi des insultes et des injures vulgaires. Malgré ses efforts pour l’éviter, la grand-mère a finalement attaqué Aminata avec un gourdin et elle a été repoussée, ce qui a entraîné sa chute.

Cependant, le juge a souligné que ce n’était pas à Aminata de régler le différend entre sa mère et sa grand-mère, et que la violence ne pouvait pas être tolérée. En outre, la procédure indique que la prévenue est de nature belliqueuse et ne s’entend avec personne chez elle.

L’avocat de la partie civile a réclamé une indemnisation de 5 000 000 de francs CFA pour la grand-mère hospitalisée depuis l’incident. Le tribunal a finalement condamné Aminata Ciss à verser 1 000 000 de francs CFA à sa grand-mère en guise de dédommagement et à purger une peine de six mois, dont un mois ferme.

→ A LIRE AUSSI : «Soy fegne télé, niit gni dagne lay beugue dila passanté, dila iri…»; Bijou Ngoné

→ A LIRE AUSSI : Henné time – Béthio sans sl!p, leumbeul endiablé : Cette fille détrône Mamy Cobra et Mame Ndiaye Savon. Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Grosse dispute : Quand Niankou traite de fou le mari de Mame Ndiaye Savon (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *