Pourquoi et comment certains éléments des procès-verbaux sont-ils parvenus à des journalistes, alors que le dossier suit son cours ? A ce rythme, les deux personnages concernés, risquent tous de perdre le sommeil, sans oublier les perturbations au plan alimentaire. Conséquences de tels préjudices, ils peuvent déprimer, à tout moment, d’où la nécessité de laisser uniquement la Justice faire son travail.
A ce stade, personne n’a absolument rien à gagner dans ces séries de manipulations d’une opinion, également victime dans cette affaire. Et, si l’on y prend garde, des tentatives de suicide, entre autres, pouvent être enregistrés dans les deux camps, ce qui serait très préjudiciable, pour l’éclatement de la vérité.
Pourquoi et comment en est-on arrivé à cette histoire qui n’honore surtout pas le Sénégal ? Le Président Macky SALL ne doit-il pas intervenir, pour que les choses puissent revenir à la normale, vu les nombreuses urgences qui attendent notre pays ?
Rufisque, le 18 février 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47
→ A LIRE AUSSI : Exclusif: Avenue Blaise Diagne, Dakar : Un asp et une policière cassent la jambe d’un motocycliste
→ A LIRE AUSSI : Vidéo: Assane Diouf prêt à affronter le régime de Macky Sall
→ A LIRE AUSSI : Vidéo: Adji Sarr, ces proches prennent sa défense
'