Application SeneNews

Après le Dr Paye à Sacré-Cœur, une autre affaire émeut la population de Grand-Yoff

0

Après le Dr Paye à Sacré-Cœur, une autre affaire émeut la population de Grand-Yoff
Alors qu’on a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire du Dr Paye, qui a tué ses 3 enfants avant de se suicider dimanche dernier à Sacré-Cœur, une nouvelle affaire émeut la population de Grand-Yoff.

En effet, d’après les informations publiées par Seneweb, une femme âgée de 27 ans, nommée Y. Bakhoum, a tué son nouveau-né de sexe féminin au quartier Gazelle de Grand-Yoff. Elle aurait commis cet infanticide quelques instants après avoir accouché. Et pour cacher son bébé, Y. Bakhoum l’a mis dans un sceau de peinture.

Suicide ou meurtre commis par un mort ? (Par Alassane KITANE)Sélectionné pour vous :
Suicide ou meurtre commis par un mort ? (Par Alassane KITANE)
Informés de cette affaire, les gendarmes se sont rendus au domicile de la jeune dame. Elle y a été retrouvée allongée dans un lit, près du sceau de peinture qui contenait son bébé. Malgré le sang retrouvé sur les lieux, elle a nié en bloc avoir accouché.

Après une fouille dans sa chambre et la découverte de preuves irréfutables dont le corps du bébé, Y. Bakhoum est passé aux aveux. Selon ses dires, elle a accouché sans l’assistance de personne. A l’en croire, elle l’a laissé dans le seau car « l’enfant est mort-né ».

Cependant, il ressort des informations reçues des conclusions médico-légales que le nouveau-né est décédé à la suite d’une asphyxie. Il était donc bien vivant après l’accouchement.

A l’issue de l’enquête, Y. Bakhoum a été déférée au Parquet de Dakar pour infanticide.

→ A LIRE AUSSI : Togo vs Sénégal : La composition probable de Aliou Cissé, avec quelques changements

→ A LIRE AUSSI : Tribunal : Bouba Chinois et sa femme en viennent aux mains pour une histoire de bouteille de gin et des poulets

→ A LIRE AUSSI : Infanticide à Grand-Yoff : Y. Bakhoum tue son nouveau-né et le met dans un seau de peinture