Après Nice, un homme attaque des passants avec un couteau à Avignon

Publié par

Après Nice, un homme attaque des passants avec un couteau à Avignon. Les faits se sont produits ce matin vers 11h15 à Montfavet, près de la préfecture du Vaucluse.

Un homme muni d’une arme de poing a été abattu par la police, ce jeudi 29 octobre vers 11h15, près d’Avignon, après avoir menacé des passants, a déclaré un porte-parole de la police, rapporte l’agence de presse Reuters ainsi que nos confrères de Midi Libre.
Les faits se sont produits dans le quartier de Montfavet, près de la préfecture du Vaucluse. Il n’y aurait pas de blessés.
La police a fait des sommations puis tiré avec un LBD (lanceur de balles de défense) et enfin à balles réelles quand le suspect s’est dirigé vers les policiers en les menaçant, a-t-on précisé de même source.

Le procureur de la République, Philippe Guémas, se rend sur les lieux tandis que l’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Cette attaque intervient à peine deux heures après l’attentat de Nice où un homme a attaqué plusieurs personnes dans la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption. Trois personnes sont décédées. L’assaillant a été interpellé.

Un garde poignardé au consulat français à Djeddah.
Toujours selon l’agence de presse Reuters, un homme a été arrêté à Djeddah, en Arabie saoudite, après avoir attaqué un garde du consulat de France à l’aide d’un « outil tranchant », rapporte jeudi la télévision publique saoudienne

Source: africanolimit.net

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Audios des « Ndieuké » de Mbathio Ndiaye: les révélations de Anita

→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule de Ndeye Gueye : “Senegal légui ken amoul droit dougeul statut” (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgent!France : Une femme déc@pitée dans la Basilique Notre-Dame de Nice, 2 autres personnes ég0rgées (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *