Arrestations : “Vous avez Birame S. Diop, laissez au moins sa femme retourner auprès des enfants”

Publié par

Les membres de Pastef fustigent les arrestations tous azimuts des responsables de leur parti et exigent leur libération. Pour Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap), face au naufrage du “complot du viol” contre Sonko, Macky n’entend pas abdiquer et veut remplir le dossier d’insurrection et d’atteinte à la sûreté de l’État.

Histoire…

Vous savez très bien que votre histoire d’atteinte à la sûreté de l’État est une ânerie sans nom. De viol à Insurrection et maintenant atteinte à la sûreté de l’État….crescendo dans l’ignominie ce Régime“, déclare Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap).

Connerie…

D’où un Inspecteur des Impôts qui, plus est responsable d’un grand Parti politique, va mêler son épouse dans cette connerie de menaces de mort à de supposées personnalités sans envergure ni intérêt dans le combat contre la dictature de Macky ?” M. Ba peine à y répondre.

Source : SENEGO

→ A LIRE AUSSI : Révélations : Deux chaines de la place prépareraient des interviews en direct avec Adji Sarr pour enfoncer Sonko

→ A LIRE AUSSI : Tawaf à Touba : Les illuminés arrêtés se disent être des disciples de Serigne Modou Kara Mbacké

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr : Voici la réponse de Ousmane Sonko au gendarme envoyé par la Commission Ad Hoc

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *