Attaque contre Bougane, Mame Fatou Diaw Touré rabaisse Diattara

0

Les cadres du mouvement Geum Seu Bopp, à l’attaque, après la sortie du Ministre Yankhoba Diatara, traitant leur leader de tous les noms d’oiseaux.

« Après la Mairie de la ville de Thiès on vous confie la vice-présidence du Conseil Départemental de Thies, les Thiessois se posent toujours les mêmes questions toujours sans réponses. Aucune réalisation, aucun projet de développement pour Thiès à part vous entendre dans des litiges fonciers et vous attaquez d’honnêtes citoyens comme le Président Bougane Gueye DANI, un self made man.

Bougane Gueye Dany, le jeune entrepreneur qui s’est fait tout seul restera un mythe pour certains qui n’ont pas la même philosophie que lui. Yankhoba Diattara, vous avez essayé de le dénigrer au lieu de le citer en exemple».Relate Fatou Diaw Touré, membre à la première heure du mouvement Geum seu Bop.
«Dans toute votre carrière, vous avez été nommé, aucun mérite dans le cadre professionnel.
L’économie numérique, un secteur de grande envergure, en ces temps où la pandémie nous fait découvrir un grand trésor économique que toutes les nations exploitent à flot, avec une vitesse incalculable, pendant ce temps, Monsieur le ministre, vous êtes dans le tâtonnement et l’illusion. Depuis votre accession dans ce ministère, aucune créativité, aucune initiative, à part , une caravane de communication dans les médias pour défendre le Président Macky SALL que vous aviez vomis de tout bord.
Vos préoccupations devraient êtres ailleurs, que dans la propagande politique.
Enfin combien d’emplois directs et indirects avez vous créé ? Avez-vous été entrepreneur ou un self-made-man ?Avez vous ce charisme, cette détermination et cet engagement qui font vibrer toutes les âmes républicaines ?

Ce sont les questions qu’il faut mettre en avant et essayer de faire mieux que notre Président Bougane Guéye». Ajoute t-elle

Attaque contre Bougane, Mame Fatou Diaw Touré rabaisse Diattara

→ A LIRE AUSSI : Ter: Mansour Faye donne encore une date

→ A LIRE AUSSI : Triste nouvelle décès de Abdoulaye Elimane Dia Kaladio

→ A LIRE AUSSI : Résultat au Bac – Astar impressionne la toile