L’animateur Sidath Thioune, a surpris ses fans ce mercredi. En effet l’animateur répondait aux accusations de Dj Boubs sur un de ses voyages avec Youssou Ndour à Bercy.
A peine le démarrage de l’émission, Sidath a pris son micro et a commencé d’envoyer des tonnes d’injures à Dj Boubs: « Arrête de raconter des conneries sur moi. Tu m’a fait beaucoup mal dans ma vie, il est temps que tu arrêtes. Tu aimes sous-estimer tes confrères ce n’est pas juste. Je te respecte beaucoup et tu le sais bien. Je n’ai jamais voyagé avec Youssou et après pendre la fuite » a précisé en direct à la RFM, Sidath, entre 18H40mn et 18h50mn. Selon exclusifnet, Sidath a enchaîné avec des insultes jusqu’à ce qu’on lui retire le micro. Il est revenu 10mn après pour présenter ses excuses et introduire Barthélemy Ngom pour la présentation des brèves de 19H.
Pour rappel, Dj Boubs dans son émission « Sap Déguin Dat Say » avait déclaré que Sidath et Aziz Niane « Cheikhouna » avaient pris la fuite lors d’un Bercy de Youssou Ndour, sur un ton plaisantin, comme révèle metrodakar.net. Plaisanterie ou pas, Sidath n’a pas apprécié les moqueries de son ami Boubs.
→ A LIRE AUSSI : DJ Boubs sur son problème avec Sidath: « je n’ai pas le temps pour ces genres de détails et… »
→ A LIRE AUSSI : Dj Boub’s s’explique sur son différend avec Sidath
→ A LIRE AUSSI : Ça chauffe à la Rfm: l’animateur Sidate quitte le studio à cause de Dj Boub’s.
'