« Avant ma gr0ssesse, il m’avait promis le mariage, mais le pire s’en est suivi… »
La déception est au comble ! La jeune fille qui croyait vivre le parfait amour avec son copain, a été soudainement larguée. C’est en quelques termes qu’elle a manifesté sa déception : « Avant ma gr0ssesse, il m’avait promis le mariage ». C’est une manière de dire que cette promesse n’a pas été respectée.
Elle a accepté de faire un enfant avec celui qui lui a promis le mariage avant la délivrance. Mais avant même le terme de la grossesse, elle s’est rendu compte de l’erreur qu’elle a commise. Elle revient ainsi sur les circonstances de leur idylle.
Voici son récit :
J’ai accepté de faire un bébé avec mon compagnon parce qu’il m’avait promis de m’épouser avant la naissance de notre enfant. Nous sommes ensemble depuis cinq ans et je lui ai fait confiance.
Malheureusement, la fin de ma gr0ssesse approche et son discours a changé. Pour lui, le mariage n’est plus une priorité, il dit qu’on aura le temps plus tard, quand notre enfant sera plus grand.
Je trouve qu’il est moins gentil, j’ai peur qu’il ne s’en aille et me laisse seule avec notre bébé. Que dois-je faire ? Je l’aime, il est le père de mon enfant.
« Avant ma gr0ssesse, il m’avait promis le mariage, mais le pire… »
Publié par