Belge lâchement tuée à Thiès : Son mari sénégalais avoue le crime odieux … le témoignage décisive d’une voisine du couple !

Publié par

Il s’appelle M. G. Sarr, il est présumé meurtrier de son épouse belge Josée Christian tuée et enterrée dans un champ à côté de l’autoroute à péage sur la route de Tassette. Il a tout avoué devant les enquêteurs sénégalais !

Devant les enquêteurs, Sarr, M. G. Sarr âgé de 47 ans a confié qu’il a écrasé la tête de son épouse contre un mur parce que cette dernière l’avait interpellé par rapport au vol dont elle avait fait l’objet.

Après son crime, il a embarqué le corps sans vie dans le coffre de sa voiture, en prenant le soin de prendre une pelle pour creuser un trou pour y l’enterrer, avoue-t-il.

Les témoignages à charge des voisins après l’arrestation du suspect décisifs
La défunte qui vivait à Thiès avec son mari et sa co-épouse se disputait régulièrement selon les voisins du couple. D’après eux, le mari aurait détourné tout son patrimoine foncier.

Selon un premier témoin habitant Tassette, le meurtre a brutalement réveillé tout le quartier parce que Josée participait activement aux activités de la commune. Selon lui, la victime avait appelée une voisine du nom de Yacine pour lui dire qu’elle était en danger. Avant qu’on ne le retrouve plus.

Interrogée, Yacine a confirmé le premier témoin. Elle dit que Josée était son amie. Qu’elle partageait beaucoup de chose avec elle. Selon elle le meurtrier n’était intéressé que les biens de la victime. C’est elle qui a été à l’initiative de l’enquête après avoir constatée sa disparition. Yacine avait nommément accusé le mari. Et beaucoup de gens était frustré contre elle pour avoir témoigné contre le mari de la belge.

→ A LIRE AUSSI : Barnes : « Ce que Sadio Mané, frustré, pourrait apprendre de Firmino »

→ A LIRE AUSSI : Trafic $£xuel à Kédougou : Des filles vendues entre 1 et 2 millions dans les sites d’orpaillage

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : GFM et Youssou Ndour en deuil, décès du journaliste Ibrahima Khalil Sène (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *