Boy Niang 2 attaque les fils de Double Less : « Sathiès et Balla sont des … »

Publié par

Le fils de De Gaulle n’a pas mâché ses mots pour dézinguer Sathiès et son grand frère, Balla Gaye 2. Dans un entretien accordé au journal La Tribune, Boy Niang 2 charge Sathiès :

« Je pense que Sathiès me redoute. Il n’a pas les moyens techniques de se défaire de moi facilement. Il se réfugie derrière son frère pour faire le buzz. Mais il est poltron, c’est tout juste Balla Gaye qui a voulu ce combat, mais lui, ça ne lui dit rien, il n’ne veut pas. Je l’ai entendu dire qu’il préfère un combat face à Tapha Tine, mais pourquoi se cache-t-il derrière ce choix pour esquiver ma personne. C’est un poltron. Qu’il ose m’affronter et je lui réapprendrai la lutte. Je connais ma forme et mes capacités. Je ferai qu’une bouchée de lui « .

Et flingue le fils de Double Less Balla :

« Balla a juste peur de moi. J’en suis amené à conclure que Balla Gaye a lui aussi peur de m’affronter, c’est la raison pour laquelle il pousse son jeune frère à accepter un combat contre moi à sa place. Mais c’est de lui surtout dont j’ai besoin de me confronter. Et il le sait, c’est pourquoi il dégage ce combat en touche en demandant à Sathiès de souscrire à ce combat, pendant que lui va prendre Gris Bordeaux. Il ne devrait pas fuir comme ça, c’est maladroit de sa part. Il doit plutôt oser m’affronter et non essayer d’esquiver. C’est malsain de mettre son frangin dans un deal un deal où il s’agit de se confronter à moi. Mais apparemment, Sathiès n’est pas prêt pour ce challenge. En tout cas, ce que je peux ajouter, c’est que Balla a peur et Sathiès redoute ».

Boy Niang 2 attaque les fils de Double Less : « Sathiès et Balla sont des … »

Senepeople

→ A LIRE AUSSI : L’ancien ministre Serigne Mbacké Ndiaye, son fils Momo Ndiaye , sa fille Thioro Mbar Ndiaye: « le linge sale » étalé sur Facebook: Regardez..

→ A LIRE AUSSI : MALI : Seconde attaque subie par l’armée malienne, lourd Bilan!!!

→ A LIRE AUSSI : Mode et beauté: Admirez la belle épouse à Balla gaye2, Leyna gueye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *