Boycott Orange : Quand la police brutalise les leaders de Y’EN A MARRE (vidéo)

Publié par

Dans le cadre de leur lutte contre la hausse des prix de l’opérateur Orange, plusieurs membres du mouvement Y’en a marre ont été arrêtés par la police de Dieupeul devant les locaux de l’opérateur sur la VDN. Ils étaient venus depuis une lettre de protestation. Comme vous pouvez le voir sur ces images, leur arrestation n’a pas été des plus tendres.

Le «Talatay Orange» démarre mal pour le Mouvement « Y’en a marre ». Les activistes qui comptaient lancer ce mouvement de protestation à partir de ce 1 er septembre, ont vu les forces de l’ordre se mettre au travers de leur route.

Ainsi, Aliou SANE, Kilifeu ainsi que d’autres membres dudit Mouvement ont été interpellés par des policiers alors qu’ils voulaient déposer une lettre de contestation au siège de Orange sis sur la VDN.

Face aux nouveaux tarifs de l’opérateur de téléphonie, le Mouvement « Y’en a marre » a initié « Talatay Orange » pour « une mobilisation pacifique des citoyens tous les mardis devant les différentes agences de l’opérateur pour les pousser à fléchir ».

→ A LIRE AUSSI : Suicide manquée à Gadaye: La fille Mame Sèye avait été libérée sur convocation, car elle refusait de porter ses habits pendant sa garde à vue

→ A LIRE AUSSI : Les graves révélations de Selbé Ndom sur le mari de sa fille « Dogona Ak Mom Adouna Ak Alahira »

→ A LIRE AUSSI : Saly : Une française retrouvée pendue dans sa chambre à Saly

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *