Brigade des Recherches : Ce que Ndéye Ndack Touré a confié aux enquêteurs

Publié par

On en sait plus sur l’affaire concernant Ndèye Ndack Touré ! L’animatrice et productrice, arrêtée hier, a été soumise à une longue audition dans les locaux de la Brigade de Recherches (BR) de Faidherbe en présence de ses trois avocats.

L’ancienne animatrice d’une chaîne de télévision locale est accusée d’avoir posé des actes susceptibles de compromettre la sécurité publique, selon une source de Seneweb.

Ndéye Ndack Touré s’est défendu devant les enquêteurs de la BR de Dakar en affirmant son innocence tout au long de son interrogatoire. Questionnée sur ses déclarations faites dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, l’animatrice a précisé qu’elle agissait toujours en tant que citoyenne. Ndéye Ndack Touré affirme avoir le droit et le devoir de donner son point de vue sur ce qui se passe dans son pays.

Placée en garde à vue pour des actes ou des manœuvres susceptibles d’affecter la sécurité publique, elle pourrait être présentée au procureur de la République ce mercredi.

→ A LIRE AUSSI : Mara Niass entre en transe en pleine conférence de presse et verse de chaudes larmes : « Macky lougn la def ? ki dagn ko timalé fétal si kanamou domam… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Manifs au Sénégal : Révélations sur ce qui se passe autour de la famille de l’enfant bouclier…

→ A LIRE AUSSI : Cité Keur Gorgui : Enfin une bonne nouvelle pour Ousmane Sonko et sa famille

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *