C0NFIDENCE. Adja, élève de 16 ans : “Je me pr0stitue avec la bénédiction de mes parents…”

Publié par

Exerçant le plus vieux métier au monde, ces filles se livrent à des étrangers en quête de plaisir charnel. Adji, comme on l’appellera, a 16 ans et se dresse sur 1,68 m.

«Une belle parmi les belles, elle jouit des dons de Dame nature. Malgré son jeune âge, l’écolière n’a pas froid aux yeux. Elle n’y va pas par quatre chemins, elle va droit au but : «la passe est à 5000 FCfa, ça peut se négocier. Soit nous allons chez toi, soit quelque part», dit-elle.

Dans un dossier intitulé «Ces ‘nécessités’ qui poussent de jeunes filles au racolage», nombreuses à investir le milieu pour diverses raisons. Pour Adji, il faut subvenir à ses besoins, et venir en aide aux parents. «Nous devons manger et nous habiller. Que devons-nous faire, selon vous ?», s’interroge-t-elle.

Mes parents, confie la jeune fille, «sont au courant de mon travail, ils ne me dissuadent pas. Personne ne s’y oppose. Car, c’est grâce à mon négoce que je règle les problèmes de ma famille». «L’essentiel, dit-elle, est de ne pas voler ou mendier». Chez Adji, chaque membre de la famille doit contribuer, et peu importe la provenance de l’argent.

→ A LIRE AUSSI : Ça se complique pour Boughazelli : la vidéo qui l’enfonce encore plus

→ A LIRE AUSSI : KAwtef à Kaolack : Un père de famille abu$e d’une fillette de 2 ans !

→ A LIRE AUSSI : VIDEO – Chicha et alc00l : Les femmes en consomment plus que les hommes

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *