Cambriolages au Mali : Cinq Sénégalais arrêtés

Publié par

Les hommes du Commissaire Divisionnaire Hamadou Ag El Mehdi n’ont pas chômé, en cette veille de fête. Ils ont mis hors état de nuire une bande internationale de voleurs de nationalité sénégalaise.

Intervention policière…
Le site maliactu.net, citant l’Indépendant, visité jeudi par Senego, rapporte que dans la nuit du vendredi au samedi 3 juillet, la salle de Commandement de la Police nationale a alerté le Commissariat de Police du 12ème Arrondissement d’un cas de cambriolage de la boutique Golfa bazin, située au marché de Djélibougou, par des individus apparemment armés de Pistolets automatiques (PA).

…Deux voleurs
Et, une équipe conduite par le Capitaine Danséni Koné, s’est rendue, illico presto, sur le lieu où ont été alpagués les sieurs Mor Diop et Mohamed Haïdara, tous âgés de 32 ans, agents commerciaux et domiciliés à Sotuba ACI.

Aveux
Cuisinés par les limiers, ces derniers ont fait des aveux circonstanciés, balançant leurs complices en fuite. Finalement, Cheick Sylla, 27 ans, employé de commerce, Djibril N’Diaye, 28 ans, ébéniste, et Bassirou Cissé, 27 ans, sans profession, tous domiciliés à Sotuba ACI, ont été cravatés. Et, tous ont reconnu être les auteurs de ce forfait et autres cambriolages antérieurs (boutique de vente de basin, le 29 juillet dernier).

Une perquisition au domicile des malfrats a permis de dénicher plusieurs pièces de basin appartenant au sieur Oumar Golfa.

Senego

→ A LIRE AUSSI : Diourbel : Une femme met fin à ses jours après 2 mois de mariage (photos)

→ A LIRE AUSSI : Matam : Un homme ôte la vie à sa nièce de 5 mois sur le dos de sa mère

→ A LIRE AUSSI : Diourbel: une dame se suicide dans le domicile familial

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *