CAN 2021 – Un coach européen s’en prend à Aliou Cissé : « On essaye de le joindre mais il ne nous répond pas »

0

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) est toujours un moment redouté par plusieurs entraîneurs, qui vont devoir perdre leurs meilleurs joueurs africains durant un mois. C’est le cas de Thierry Laurey, entraîneur du Paris FC en Ligue 2, où évolue le Sénégalais Moustapha Name, cadre de l’équipe.

En conférence de presse, Laurey a révélé que par rapport à la CAN 2021, il tente de joindre le sélectionneur sénégalais pour évoquer la question, en vain. Il déplore ainsi le manque de communication de Aliou Cissé.

CAN 2021 – Blessure de Kalidou Koulibaly : Enfin une bonne nouvelle pour Aliou CisséSélectionné pour vous :
CAN 2021 – Blessure de Kalidou Koulibaly : Enfin une bonne nouvelle pour Aliou Cissé
«Deux ou trois de nos joueurs participeront à la CAN. C’est un élément de réflexion depuis le mois d’août. On essaye de joindre le sélectionneur du Sénégal, mais il ne nous répond pas ! Donc on aimerait juste qu’il nous réponde une fois, ça suffirait. Mon directeur sportif aimerait lui parler, lui poser deux trois questions simplement, mais il n’a pas répondu. Ce serait bien que les gens prennent le temps de répondre. Cela prendra une minute, deux minutes ! Cela serait sympa de sa part», a taclé l’ancien coach de Strasbourg, rapporte Afrik Foot.

«On va voir aussi avec le sélectionneur de la Guinée (Kaba Diawara, ndlr). Il risque effectivement de nous manquer trois joueurs. On voudrait juste savoir précisément combien », a ajouté Laurey en conférence de presse.