Tange Tandian joint par la rédaction de galsen221.com a voulu tirer les choses au clair. Il affirme n’avoir jamais approché Wally Seck pour assister à ses événements. Bien au contraire toutes les fois où il a été en contact avec le staff de Wally Seck c’est ces derniers qui voulaient bénéficier de son expérience. Tange de rappeler qu’il ne s’est jamais intéressé aux événements de Wally Seck et que c’est wally en personne qui a toujours supplié ses organisateurs pour que ses événements soient une réussite.
Ne se limitant pas à des paroles en l’air Tange de rajouter lors de son dialogue avec nos confrères de galsen221, que c’est Wally qui s’est adressé à djijack en ces termes lors du bercy de 2016 “lenne rek moma djahal tange la hamoul nouma koy def ba nanguou ko si pape diouf beuss bouma ko amone sama communication nga hamni lepp deug la”
Pour le dock pullman du 22 avril 2017 tous ses frais de voyage ont été couverts par l’organisation faramarène. Pour celui du 05 mai 2018 il a perçu son argent de couverture d’événement à l’avance en janvier, c’est vous dire le sérieux avec lequel le staff faramarène traite avec Tange Tandian
Tange d’affirmer que Baye Ndiaye en personne s’est déplacé chez lui pour lui demander d’assister Wally dans la communication de son sargal DJiguène, rapporte la même source.
Pour terminer son entretien téléphonique avec les journaliste de galsen221, Tange a tenu à préciser son impartialité ainsi que son professionnalisme. Il ne fait que relater les faits tels qu’ils se présentent comme tout journaliste qui se respecte. Raison pour laquelle il a été le seul a révélé les chiffres exacts du dockpullman de Wally qui a fait 2500 places sur 5000 places.
Avec senego
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pape Diouf néna bou diappé Bébé Bass dakoy, regardez la réaction de bébé Bass !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pape Diouf brise le silence et dit ses quatre vérités : « Sii zéro la commencé ta souma carrière doumako kafffé mouk » !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Méga Enjoy au Cices – Thiamass craque et fond en larmes devant Pape Diouf !
'