Application SeneNews

«C’est plus grand qu’une coupe du monde», l’étrange réaction de Messi face à une journaliste excitée qui n’a pas pu se retenir (vidéo)

0

L’Argentine tout entière s’est réjouie hier de la qualification de l’Albiceleste pour la finale de la Coupe du monde. Lionel Messi tient une nouvelle opportunité de remporter la Coupe du monde. Dimanche, lorsque l’équipe l’Albiceleste entrera sur le terrain contre la France ou le Maroc, la nervosité sera à son comble car, Messi jouera son dernier match de Coupe du monde.

Cependant, une journaliste a décidé de réduire l’importance de ce match. Face à Messi après le match, Sofi Martinez Mateos a conclu son interview sur TVP Sport par un discours passionné. Elle a expliqué à Messi pourquoi il avait déjà fait quelque chose de bien plus grand que de tout gagner.

«La dernière chose que je veux te dire n’est pas une question, plutôt une déclaration. Il y a une finale de Coupe du monde qui arrive, et même si nous voulons tous gagner la coupe, il y a une chose que personne ne peut t’enlever, et c’est ce que tu as donné à chaque Argentin. Je vous le dis sincèrement. Il n’y a pas un seul enfant qui n’a pas votre maillot. Que ce soit l’original, une réplique, un inventé ou un imaginaire, honnêtement.»

«Vous avez touché la vie de tout le monde. Et c’est ce que je pense qui est plus grand qu’une Coupe du monde. C’est un merci pour un moment de bonheur qui est si grand, que vous avez donné à tant de gens. En vérité, j’espère que vous le savez dans votre cœur, parce que je pense que c’est plus important qu’une Coupe du monde, et que vous l’avez déjà, alors merci, capitaine.»

Très ému de la déclaration de la journaliste, Leo Messi s’est mis à sourire. Ce qui était sans doute la  réaction inattendue de la dame qui venait de faire une grande déclaration d’affection et d’amour. Messi n’est pas tout à fait à l’aise avec le sexe opposé.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Amy Ndiaye Gniby : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les deux députés

→ A LIRE AUSSI : Argentine : Après la qualification, Messi fait une annonce retentissante

→ A LIRE AUSSI : Soirée carnaval – Djimbori tacle les organisateurs et détruit Adamo : « Firawna moko diour »