« C’est trop, arrêtez… », Astou Dione et sa colère contre le gouvernement

Publié par

L’internet des données mobiles est actuellement suspendu au Sénégal. C’est une décision que ministre de la communication et des télécommunications a fait savoir à travers un communiqué publié ce matin.

Motivée par les manifestations notées ce jour dans le pays à cause de l’audition de Ousmane Sonko, cette suspension n’est pas au goût de certains sénégalais qui l’ont fustigé à travers les réseaux sociaux. La journaliste Astou Dione de la 2sTV en est une.

Dans un post lu par Kawtef.com, elle a parlé de cette « décision abusive » du ministre. En effet, Astou Dione a dénoncé cette pratique qu’elle a jugé « désuète » et qui « porte préjudice à de nombreuses activités de citoyens sénégalais ».

In extenso, le post !

« Ça devient abusif, Monsieur le MINISTRE arrêtez svp ! Trop c’est trop, vous êtes entrain de porter préjudice à de nombreuses activités de citoyens sénégalais pour une situation que vous auriez pu régler autrement. Nous sommes en 2023, il n’y a qu’en Corée du Nord qu’on ose priver les gens d’internet. Vous y allez trop loin là …cette pratique est désuète » martèle la journaliste Astou Dione.

→ A LIRE AUSSI : Audition : Ousmane Sonko surprend le juge Maham Diallo et ses avocats

→ A LIRE AUSSI : Face à face Sonko – Doyen des Juges : Le cri de colère de Me Ciré Clédor Ly, il révèle, « Sonko est calme et lit le coran… »

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Les manifestants utilisent une nouvelle technique et bloquent la VDN 3

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *