Cet étudiant de 22 ans révèle et choque tout le monde : « Sama Keur tonton la nek mais mane ak niari domam you djiguen ak kou goor nio bokk chambre motax chaque goudi niou… »

Publié par

Les terribles confidences de cet étudiant de 22 ans qui loge chez son oncle à Dakar. Il a fait des révélations qui froid dans le dos.

« Salut en Ano. Je suis un jeune étudiant de 22 ans, l’année passée j’ai eu mon bac donc je suis venu à Dakar pour continuer en première année de sciences éco. Ici a Dakar je vis chez mon oncle, sa maison est deux chambres salon donc moi je dors dans la deuxième chambre avec ses deux filles 18 ans et 21 ans et son dernier fils qui va avoir 3 ans. Le soucis c’est que quand je suis arrivé au début je ne connaissais nul part donc c’est sa fille de 21 ans qui me prenait a moto pour me fait visiter la ville, dans ça on est devenu proche et on a commencé à se faire de petits bisous et finalement on a commencé à coucher ensemble. A chaque fois qu’on se retrouvait seul à la maison on couchait ensemble. La nuit pendant que sa sœur et son petit frère dorment on se fait de doigtage et des pipe toute la nuit. Malheureusement je ne sais pas comment, la petite sœur s’est rendu compte de ce qui se passait et elle m’a men@cé de dire a ses parents si je ne couche pas avec elle aussi. Je n’avais pas le choix donc je m’arrangeai pour ne pas que la grande sœur sache mais le soucis c’est que le Petite soeur ne sais pas ce qu’on appelle la discrétion, a tout moment elle veut qu’on b*ise même quand ya des gens à la maison. Elle veut aussi qu’on fasse ce que je fais avec sa sœur la nuit quand ont dors alors que je fais ça déjà avec sa sœur. A chaque fois elle me men@ce, quand elle veut qu’on couche ensemble et que je refuse ce sont des ménages. Avec Elle on couche partout, même dans la douche alors que les parents sont au salon souvent. J’ai envie d’arrêter tout ça mais je n’ai nul part ou aller, je n’ai pas aussi les moyens de le pré une maison.
Chaque jour je dois forcément couchait AVEC les deux sinon avec au moins la petite sœur, elle même c’est minimum deux quand je n’ai pas cours.
J’ai besoin de conseils sur la situation que je vie. Au début c’est intéressant mais quand on est dedans ça devient un travail a plein temps. Je n’en peux plus. »

→ A LIRE AUSSI : « Balquis Holding » : Tout sur l’entreprise de Marie Lô au cœur d’une escroquerie à la Ponzi

→ A LIRE AUSSI : Gabon : Suite à l’annonce de sa victoire, Ali Bongo renversé par des forces militaires

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Rwanda : Aliou Cissé out, la fédération désigne deux autres coachs pour le match

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *