À deux semaines de la prochaine trêve internationale, la fédération marocaine continue de travailler pour convaincre des joueurs binationaux de rejoindre les Lions de l’Atlas.
Alors que certains médias marocains parlent d’une future convocation de deux milieux de terrain d’Eredivisie (Abdou Harroui du Sparta Rotterdam et Naoufal Bannis du Feyenoord), un grand espoir de Ligue 1 pourrait également faire son choix de sélection nationale dans quelques jours.
Selon le quotidien chérifien Al Akhbar, le milieu offensif de l’AS Monaco Sofiane Diop devrait apparaître dans la prochaine liste de Vahid Halilhodzic pour les deux premiers matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2022 contre le Soudan (1er septembre) et la Guinée-Conakry (5 septembre). Le joueur de 21 ans aurait même refusé les approches du sélectionneur du Sénégal pour porter le maillot de Lions.
→ A LIRE AUSSI : Dakar : Le célèbre mécanicien, Papis Doumbouya, retrouvé mort dans un appartement meublé (photo)
→ A LIRE AUSSI : [Audio] Série « Cirque Noir » : le film de l’arrestation des 17 acteurs arrêtés par la Police entre Saly, Mbour et Ngaparou
→ A LIRE AUSSI : Orages et pluies – les nouvelles inquiétantes de l’ ANACIM durant ces 24 heures
'