Cité Keur Gorgui : Les larmes du pyromane Mohamed Ndoye qui commence à regretter son acte

Publié par

On se demande s’il était conscient quand il a faisant ça. La fougue est passée par là. 72H aprés son acte volcanique, sa conscience prenant le dessus sur sa fougue déferlante, l’a ramené à la raison.

Le pyromane, Mohamed Ndoye, poussé par la foule et embrassé par la même colère que ses collègues membres du parti, a tout brûlé sur son passage. Croyant à la théorie du complot dans cette affaire supposée de moeurs, le chauffeur de 40 ans ne s’est marqué lors de ces affrontements du 08 février 2021.

Arrêté par les éléments de la Brigade d’intervention policière (BIP), aprés la capture d’images le montrant en pleine action, il semble se rendre compte de la gravité de son acte. << Le pyromane passe son temps à pleurer. Il commence à regretter >>, confie une source proche de l’enquête à regretter >>, confie une source proche de l’enquête. Et attend de voir le sort qui lui est reservé. Avec ses camarades, il reçoit la visiste de parents qui lui apportent à manger.

→ A LIRE AUSSI : Accusé par la masseuse Adji Sarr, voici ce que risque Ousmane Sonko si la procédure criminelle est enclenchée

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : Sidy Ahmeth Mbaye, fils d’un cadre de Benno Bokk Yakkar dit être un ami « de longue date de Adji Sarr »

→ A LIRE AUSSI : Accusation contre Sonko : Un témoin cite le fils d’un cadre de BBY : « C’est lui qui a transporté Adji Sarr ce jour-là…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *