Le vieux Clásico entre l’Uruguay et l’Argentine lundi soir ne ressemblait pas vraiment à un match amical. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (2-2), mais l’atmosphère était électrique, notamment entre Edinson Cavani et Lionel Messi en première période. Après un petit accrochage, les deux hommes ont échangé quelques mots … pas trop amicaux.
L’attaquant parisien aurait tout simplement invité la Pulga à venir se battre, avant que le joueur barcelonais ne rétorque : « C’est quand tu veux ! ».
Les esprits sont restés très chauds au moment de regagner les vestiaires, d’après plusieurs médias présents à Tel-Aviv, où se déroulait la rencontre. « Ce fut un match à frictions, par moments, avec des coups. Ce sont des choses du football sud-américain. Ça a été un vrai Clásico et on sait ce que c’est. On joue au football pour cela », a conclu Edinson Cavani après le coup de sifflet final.
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Après sa belle sortie sur son ex Eumeudy Badiane,la principale rivale de Kiné assomme les internautes avec ces clichés
→ A LIRE AUSSI : Affaire faux billets : Thione Seck de retour au tribunal
→ A LIRE AUSSI : URGENT. Un icendie s’est déclaré chez l’Imam Alioune Badara Ndao…
'