Grâce à une thérapie, la jeune victime de ces a pu devenir une femme qui se bat aujourd’hui pour que l’inceste soit reconnu comme un crime contre l’humanité.
« J’étais une petite fille très rigolote. Et un jour, la pipelette a disparu. Je n’ai pas changé sans raison. Née en 1975 dans mon village, je suis le deuxième enfant d’une fratrie de trois. Mon père était couvreur et ma mère, femme au foyer. Je tiens à préciser que le péd0phile est celui aime les enfants, le péd0claste est celui qui les vi0le. Ces péd0criminels n’épargnent aucun milieu, aucune religion.
Mon père m’a ince$tée à 6 ans. La première fois, j’étais seule dans ma chambre, c’était la mi-temps d’un match de foot à la télé. Sans rien dire, il est entré sans allumer la lumière, m’a embrassée et s’est allongé sur moi. J’ai eu cette horrible sensation d’humidité… Ma mère, absente et dépressive, n’était ni câline avec son mari ni affectueuse avec nous. Après mon père, le frère de ma mère a pris le relais.
Il a commencé à me vi0ler très régulièrement dès que j’ai eu 9 ans. Il a arrêté à mes 18 ans, quand je suis partie. Mon oncle vivait seul dans une ancienne gendarmerie. La première fois, je me suis retrouvée sur son lit, je regardais les draps, il embrassait chaque partie de mon corps. Pendant qu’il me caressait, je comptais les livres sur l’étagère.
→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. Ces clichés de Marie Pierre Gueye qui secoue la toile
→ A LIRE AUSSI : Pr0stitution en ligne : Des hommes proposant des rapp0rts $exuel$ aux femmes moyennant de l’argent mis au gnouf
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Kya Aïdara dévoile pour la première fois le visage de son fils
'