Coronavirus : La suggestion du ministre de la Santé pour les évènements

Publié par

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale invite les promoteurs Evènements à surseoir aux manifestations qu’ils avaient prévu d’organiser durant les fêtes de fin d’année.

Selon le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, la deuxième vague de l’épidémie s’est installée au Sénégal et le respect des mesures barrières est devenu un impératif.

Coronavirus : Le député, Mamadou Lamine Diallo, est guériSélectionné pour vous :
Coronavirus : Le député, Mamadou Lamine Diallo, est guéri
« Il faut se rendre à l’évidence, dire les choses telles qu’elles sont. Si on ne respecte pas les mesures barrières, nous risquons une situation qui sera dommageable … Il faut éviter les événements qui occasionnent cette promiscuité qui est porteuse de propagation du virus. Il me semble important de le dire », recommande le ministre de la Santé.

Selon le ministre de la Santé, les artistes et sportifs ne sont pas visés par la mesure d’interdiction du ministère de l’Intérieur. Couvrant son collègue, Abdoulaye DIOUF SARR estime qu’elle « ne spécifie pas fondamentalement. Ne parle ni d’artistes, ni des sportifs, ni des pêcheurs mais de principe et d’orientation ».

« Aujourd’hui on ne pas économiser cette rigueur. Il faut absolument que tous les Sénégalaises et Sénégalais respectent les mesures barrières pour nous permettre de remporter cette lutte », soutient-il.

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Ngoné Ndour déballe sa colère : « Hana Tékiwouniou Dara Thi Rewmi, Dafa Am Coumba am Ndey ak Coumba Amoul Ndeye »

→ A LIRE AUSSI : (Buzz du Web) : Tout savoir sur la fille de Bane (2 mois) décédée, Diop Khass,mari de Soumboulou vilipendé par son ex

→ A LIRE AUSSI : Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un : Des P0liciers T0mbent Dans Une Embusc@de à Yeumbeul, Pierre Buyoya N’est Plus

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *