Couple: 7 choses bizarres qui tuent l’ambiance au lit

Publié par

Lors d’un rapport sexuel, quel que soit le niveau d’adrénaline, il y a des actes bizarres qui peuvent tuer l’envie de continuer l’acte. En voici quelques-uns.

1 – LE FOU RIRE
Aussi marrant soit-il, on laisse éclater une pensée en plein ébat, cela se traduit généralement par un rire aux éclats. On passe d’une ambiance « hot » à rigolote et il s’avérera bien difficile d’inverser la vapeur.

2-L’ERREUR DE PRÉNOM
C’est un lapsus fatal. Justifier le prénom de quelqu’un d’autre pendant l’acte sexuel n’est pas du tout évident.

3-LA TÉLÉ EN FOND
A moins qu’il ne s’agisse d’un film pour adulte, laisser la télé tourner en fond pendant que vous faites l’amour peut vous déconcentrer. Surtout s’il s’agit de votre série Novela préférée.

4 – LE COUP DE FIL
Tout se déroule à merveille, jusqu’à ce que votre smartphone se mette à vibrer. Et là, normal, vous stoppez tout et entamez une discussion avec votre interlocuteur, comme si de rien était. Et bien imaginez la suite.

5 – LES GÉMISSEMENTS EXAGÉRÉS
Montrer à l’autre que l’on prend du plaisir, c’est toujours sympa. Pas la peine non plus de vous mettre à vociférer, vous pourriez le faire fuir au lieu de le faire jouir.

6 – LES SOUS-VÊTEMENTS VIEILLOTS
Vous êtes en pleins préliminaires lorsque monsieur tente de vous ôter votre culotte… de grand-mère. Idem de votre côté si vous lui enlevez les chaussettes et qu’une odeur nauséabonde vous chope par surprise. Vous aurez bien du mal à vous remettre en selle en faisant abstraction de l’odeur.

7 – L’ENVIE D’ALLER AUX TOILETTES
Se barrer en pleins préliminaires pour aller pisser, ou faire les selles. Cela coupe l’envie à l’autre de vous voir revenir.

Afrikmag

→ A LIRE AUSSI : Couple – Voici quelques conseils pour éviter l’éjaculation précoce !

→ A LIRE AUSSI : (3 Photos) Incroyable – Il vi0le une fille de 10 ans et est sévèrement corrigé par la population !

→ A LIRE AUSSI : Incroyable – Un homme de 52 ans vi¤le les 4 filles de sa défunte femme et prend 10 ans ferme !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *