Covid-19 – Assemblée, retour des cas : Ousmane Sonko réagit

Publié par

Face à la recrudescence des cas d’infections de Covid-19 et au décès de la députée Marie Louise Diouf lié à cette pandémie, Ousmane Sonko interpelle les autorités étatiques. Le larder de Pastef appelle “l’Etat à une prompte réaction en prenant toutes les mesures idoines de sécurisation des populations, en communiquant davantage sur les mesures barrières”.

“Beaucoup plus de vigilance en continuant à adopter les mesures barrières”

“À la suite du rappel à Dieu de notre collègue parlementaire Marie Louise Diouf, nous nous inclinons devant sa mémoire et présentons nos condoléances attristées à sa famille biologique, à sa famille parlementaire de Bby, à l’ensemble des parlementaires et au personnel de l’Assemblée.

Nous témoignons également notre entière solidarité aux collègues atteints par le virus de la covid-19 et prions pour leur prompt rétablissement.
Nous exprimons aussi nos vives préoccupations face à cette recrudescence du virus, traduite par l’augmentation exponentielle des cas.
Nous assurons les Sénégalais contaminés de toute notre solidarité et appelons nos concitoyens à beaucoup plus de vigilance en continuant à adopter les mesures barrières indiquées par les autorités sanitaires.

Nous appelons l’Etat à une prompte réaction en prenant toutes les mesures idoines de sécurisation des populations, en communiquant davantage sur les mesures barrières et en dotant les services sanitaires compétents de tous moyens nécessaires pour prévenir et contrôler l’infection et prendre en charge, dans les meilleures conditions, les concitoyens affectés”, écrit le leader de Pastef sur sa page Facebook.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Les Soirées Et Fêtes Interdites

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Très mauvaise nouvelle pour la musique sénégalaise : Les soirées et fêtes interdites

→ A LIRE AUSSI : Nouveau : Fatou Laobé signe son retour et affole la toile avec “Ratantan”

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *