Critiqué, insulté après le départ de Marème Dial, Birame répond à ses détracteurs

0

La maison de production Marodi bouclait le tournage de la saison 3 de la série Maitresse d’un homme marié. Nonobstant les nombreux départs notés, notamment celui de sa sœur Marème Dial, l’acteur Birame trouve que cette saison a été riche en émotions. Ainsi, il a répondu à ses détracteurs qui l’ont insultés et critiqués.

Voici l’intégralité de sa publication !

« Nous y voilà ! Après 6 mois de tournage de la saison 3 de MDHM, je rends grâce à Dieu de m’avoir donné la FORCE de finir cette saison. Croyez le ou non, pour ma part cette saison a été très riche en émotions, après le départ de ma sœur, j’ai reçu énormément de critiques, d’insultes et de commentaires qui ont remis en question ma loyauté.

Tout cela n’a vraiment pas été facile pour moi, mais j’ai su me concentrer sur mon rôle et mon travail, afin de me prouver que je suis capable d’aller jusqu’au bout, quelques soient les difficultés rencontrées. Sachez qu’interpréter le rôle BIRAME m’a fait grandir humainement et surtout professionnellement, et j’en suis fière.

Je suis sincèrement reconnaissant d’avoir vécu cette formidable aventure de MDHM. Je tiens à vous remercier VOUS qui m’avez soutenu et encouragé. Un Big Up à tous les acteurs de MDHM et à toute l’équipe technique. Je vous dis à très bientôt dans de nouvelles productions. Que Dieu vous garde. »