Dahra Djoloff: la lycéenne enlevée a été finalement retrouvée

Publié par

C’est une information qui vient de nous parvenir, la lycéenne enlevée à Dahra Djoloff a été retrouvée à Diourbel. Elle est présentement à la gendarmerie de la localité.

Pour rappel, l’élève en classe de seconde dans un lycée Franco-arabe dans la commune de Dahra, a été enlevée ce jeudi matin par des inconnus. Fama Sy, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, serait revenue de l’école à 10 heures pour se rendre chez son tuteur, à Walidaan, un quartier se trouvant à la périphérie de Dahra. C’est à l’heure du déjeuner que son absence a été remarquée. Pour son tuteur, elle était tout simplement allée rendre visite à ses parents au village religieux de Médina Sy, distant de 6 km de Dahra selon Vox Pop repris par Sénégal7.

La lycéenne a été appelée sur son portable par son père et elle lui aurait dit qu’elle a été transportée par un véhicule 4×4 dans un endroit pour le moment inconnu. Les radios communautaires sont été mises à contribution pour la retrouver alors que la psychose s’était déjà installée dans ce quartier.

Galsen221.com

→ A LIRE AUSSI : Sagno Etienne, le meurtrier du petit Booba n’était pas son premier essai

→ A LIRE AUSSI : Mbour : Un directeur d’école tué par un camion malien

→ A LIRE AUSSI : Le ministre gambien du tourisme crache ses vérités : « les Sénégalais parlent trop »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *