Les faits se sont passés à Mbacké Cayor localité située à Darou Mousty. Le jeune Seydina Ndiaye âgé de 22 ans paysan de son état est empêtré dans ce dossier de viol et de pédophilie sur une mineure de moins de 13 ans qui a été enrôlé mercredi dernier par le tribunal de grande instance de Louga.
Les déboires judiciaires du mis en cause ont démarré le 22 juillet passé après que grand-mère de la fillette N N (7 ans) a constaté que celle-ci boitillait en marchant. Pour voir plus clair sur le changement brusque de sa petite-fille la bonne dame l’a isolée dans les toilettes pour regarder ses parties intimes selon L’Observateur.
En effet, elle a failli s’étrangler de rage en observant des traces de sang sur la petite culotte et sur le sexe de celle-ci. Pressée de questions, la mineure a finalement trahi le secret qu’elle gardait en soutenant que tonton Seydina l’a violée. Conduite à l’hôpital, le gynécologue a attesté dans le certificat médical que le sexe et l’hymen principal ont subi des hématomes Pendant ce temps, la petite continuait toujours à saigner. Traduit en justice, il tente de nier les faits mais il a été trahi par son paquet de préservatifs trouvé dans sa chambre dont tous ont été utilisés. Il écope de 10 ans de prison ferme. La partie civile n’a pas réclamé de dommages et intérêts.
→ A LIRE AUSSI : Video : Cette fillette de 4 ans a déjà lu plus de 1000 livres !
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Insolite: Des prisonniers français tournent un clip de rap dans la prison! le parquet demande une enquête!
→ A LIRE AUSSI : Amy Collé Dieng: Son existence de « possédée » racontée par son oncle
'