Darou Ndoye : Une femme violée, un homme abattu par des bandits lourdement armés dans une auberge

0

A Darou Ndoye, une localité dans la commune de Darou Khoudoss, des bandits lourdement armés ont tué un homme d’une cinquante d’années dans une auberge. Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche au lundi vers 2h pendant les fortes pluies qui se sont abattues à Thiès.

Selon Le Quotidien, les malfrats, lourdement armés, ont fait irruption dans ladite auberge qui appartient à Amal. Y. Sall, un ex-fonctionnaire international. Ils l’ont ensuite attaqué avant de violer sa femme. Moins chanceux Omer Bassène, qui a entendu les bruits, est sorti de sa chambre pour s’enquérir de la situation. Malheureusement pour lui, il est tombé nez à nez avec les bandits qui ont appuyé sur la détente.

Il a reçu une balle au niveau de l’abdomen. Il est mort sur le coup. Le corps sans vie a été transporté à l’hôpital El Hadji Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. L’enquête ouverte par la gendarmerie de Diogo a permis l’interpellation de trois personnes, les sept autres sont activement recherchées, rapporte Senplus.