Ce jeudi matin, un double meurtre a secoué la ville de Thiès, révélant un enchaînement tragique d’événements. P.S. Dieng, récemment libéré de prison et placé sous surveillance électronique, a attaqué le peintre P.S. aux alentours de 6 heures du matin, dans une tentative de voler sa moto. Lors de l’agression, le peintre a été poignardé et est décédé sur place.
Cependant, l’agresseur n’a pas eu le temps de s’enfuir avec la moto. Il a été rapidement maîtrisé et violemment battu par une foule en colère, avant d’être brûlé vif.
Les éléments du commissariat central de Thiès se sont rendus sur les lieux pour effectuer les constats nécessaires, et les corps sans vie ont été transportés à la morgue de l’hôpital pour autopsie.
Les témoignages recueillis auprès de la famille de P.S. Dieng par les enquêteurs ont révélé que ce dernier avait déjà été déféré à trois reprises pour des faits d’association de malfaiteurs, de vols et d’agressions. Sa récente libération de prison était assortie d’une assignation sous surveillance électronique, mesure qui n’a malheureusement pas empêché ce drame.
→ A LIRE AUSSI : Meurtre à Guinaw Rail, Omar Nguer 17 ans tùé : Kalz danseur témoigne, « dafa nieuw vacances fi, voisin bi daf ko ray baparé… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Voyage à l’étranger : Le président de la République Bassirou Diomaye Faye va effectuer une visite d’Etat en…
→ A LIRE AUSSI : Prix de l’électricité : Une bonne nouvelle annoncée ce 15 aout
'