Décès de Samba Sarr : Me Senghor regrette « les graves accusations »

0

L’un des candidats à la présidence de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, a apporté des précisions, ce jeudi, sur le décès de l’ex-président du Thiossane, Samba Sarr mort lors de l’Assemblée générale tenue à Pikine en perspective de l’élection pour la nomination d’un nouveau président à la FSF.

“Je n’ai pas envie de parler du décès de notre frère Samba Sarr dont on nous accuse d’avoir été à l’origine. Ces accusations sont graves et c’est totalement faux », a soutenu le président sortant face à la presse. Et d’ajouter : « Médicalement ça n’a pas été constaté, les faits ne le corroborent pas », a expliqué Me Senghor, appelant à « cantonner les choses dans son espace » pusique qu’ils sont « dans une élection de football. »
Pour le candidat du consensus qui a le soutien des 14 ligues régionales du Sénégal pour faire face à Mady Touré ce samedi, il faut aller « convaincre les électeurs par son programme. »
A rappeler que l’autopsie réalisée au niveau de l’hôpital Idrissa Pouye (ex Hoggy) pour connaître l’origine de la mort de Samba Sarr, a fait état d’un « décès par défaillance cardio-respiratoire sur un état cardiopathie ischémique compliqué d’infarctus et dans un contexte de tension émotionnelle rapporté. » Le dirigeant pikinois avait été interdit de participer à l’AG.

IGFM

→ A LIRE AUSSI : Augustin Senghor sur sa candidature à la FSF

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Lobe Ndiaye: le trio s’est rendu aux Almadies pour faire la fête après s’être débarassé du corps

→ A LIRE AUSSI : Karina et Adjia Diallo surprennent la toile