Décès de trois militants du Pastef : Les levées du corps et enterrements connus

Publié par

Les dates des levées du corps et des enterrements des trois militants du Pastef sont connues. D’après les informations parvenues à Seneweb, la levée du corps du photographe Ibrahima Fall est prévue à 15 h, à la mosquée Gouye Senghor de Grand-Dakar et l’enterrement au cimetière musulman de Yoff.

Celle du garde du corps Ama Ndao dit «Fifty» est prévue à 17 h, à la mosquée de Rufisque. Elle est suivie de l’enterrement au cimetière Thiawlène de Rufisque.

Quant au second garde du corps décédé, Moussa Camara, nos sources renseignent que la levée du corps est prévue à 17 h, à la mosquée de Rufisque, suivie de l’enterrement au cimetière de Dangou-Rufisque.

Pour rappel, le convoi du leader du Pastef a eu un accident sur la route de Nioro, hier, lundi 1er novembre. Trois militants sont décédés lors de cet accident. Sous le choc, Ousmane Sonko a rendu hommage à ces militants morts en martyrs.

→ A LIRE AUSSI : Maroc: Mort d’un migrant sénégalais, Boubacar Sonko, dans la forêt de Nador, lors d’une course-poursuite avec les policiers marocains

→ A LIRE AUSSI : De faux policiers arrêtés pour chantage sexuel

→ A LIRE AUSSI : Astou Ndour: “Sénégal dagn ma khébone, Espagne bi gnouma beugué naturalisé da gnou gneuw ba Sénégal”

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *