Découvrez le Salon Sweet beauté, Ousmane Sonko serait un habitué des lieux pour des séances de massage(Photos)

Publié par

Tremblement de terre à Pastef. Le chef du parti, Ousmane Sonko, a été accusé par une femme nommée A. Sarr, dans la vingtaine, de viol et de menaces de mort selon «Echos».

Cette dernière a saisi le Commandant de la Section de Recherches de Colobane d’une plainte, le 2 février dernier, a ajouté la même source. Les faits auraient eu pour cadre le salon « Sweet Beauté ». Un institut de beauté « femme et homme soins visage » suivi « d’un massage de détente » lit-on sur leur page facebook.

C’est là que Ousmane Sonko se serait rendu à plusieurs reprises selon toujours le journal citant l’accusatrice, « régulièrement en qualité de client pour des séances de massage », mais à la fin, « exigeait toujours des faveurs sexuelles ». Elle a été, devant son refus d’assouvir les pulsions de l’ancien candidat à la Présidentielle de février 2019, « étranglée et contrainte à avoir des rapports sexuels et même menacée de mort. »

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Un Laboratoire confirme que A.Sarr a été victime de vi0lences $exµelles, Sonko sera convoqué dans…

→ A LIRE AUSSI : Accusé de Vi0l et menaces de mort, Ousmane Sonko répond à la masseuse Adji Sarr

→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Ousmane Sonko : Tout ce que vous devez savoir sur l’accusatrice Adji Sarr, sa patronne, le salon…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *