Démission de Mame Mbaye Niang : le personnel du Prodac se prononce !

Publié par

SUNUBUZZ – Le personnel du Programme national des domaines agricoles communautaires (Prodac) poursuit ses activités après la démission du ministre Mame Mbaye Niang.

“La démission n’est intervenue qu’hier. On ne peut pas savoir ce que l’avenir nous réserve mais il ne peut pas y avoir d’effets tout de suite”, précise Abdou Souleye Kidiera, point focal du Prodac, au micro de la Tfm.

Cité dans un scandale de détournement de deniers publics, Mame Mbaye Niang peut compter sur le soutien de ses ex-collaborateurs.

“Un ministre ne peut pas détourner parce qu’il n’est pas signataire, il n’est pas administrateur de crédit comme on le dit souvent. Donc, citer Mame Mbaye Niang pour avoir détourné cinq milliards de francs Cfa, ce n’est pas vrai”, lâche Kidira.

Avant de poursuivre : “Il a ses raisons. Il a parlé de convenances personnelles. Il faut qu’on lui concède ses raisons à lui.”

Au Prodac, ces agents ont encore en mémoire l’ancien ministre de la Jeunesse avant sa mutation au ministère du Tourisme. Et, ils sont parmi ceux qui souhaitent le retour de Mame Mbaye Niang dans le gouvernement.

→ A LIRE AUSSI : Gouvernement : les raisons de la démission de Mame Mbaye Niang

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Insolite – Mariane Shiva refuse de serrer la main à Pape Cheikh Diallo !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) La belle surprise de Serigne Habib, Sokhna Aisha ,Soxna Fatou Sy à Serigne Moustapha Sy pour son anniversaire !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *