Déportation de Assane Diouf: Pape Cheikh Diallo parle …

Publié par

Assane Diouf revient à Dakar ce mercredi: l’Observateur revient à la charge avec une preuve à l’appui

En effet, hier, c’était une véritable guerre médiatique qui s’est déroulée entre le Groupe futurs médias et les souteneurs d’Assane Diouf sur la toile. Apres un démenti apporté par Baba Aidera sur sa page Facebook, arguant que Assane Diouf ne faisait parti de la liste des sénégalais qui vont revenir au bercail ce mercredi, l’obs. est revenu sur cette affaire avec preuve à l’appui.

C’est Assane Diouf lui-même qui confirme son retour au Sénégal. En direct sur sa chaîne YouTube, animée par sa compagne, « l’insulteur du Web » a encore abreuvé le président Macky Sall d’injures avant d’assurer à ses souteneurs que le pouvoir ne pourra pas changer son discours, quoiqu’il advienne.

« Je ne changerai pas un iota de mes propos, de mon discours et je veux que les choses soient claires. Qu’il soit le président de la République, Macky Sall ou le Procureur, Serigne Bassirou Gueye, je m’en fous de leur autorité. S’ils peuvent et s’ils sont réellement capables, ils n’ont qu’à construire une prison pour moi tout seul », dit-il, avant de balancer des menaces : « Maintenant ils sont tous avertis. Quand je serai au Sénégal, je vais leur régler leurs comptes. Car mon combat, c’est pour le triomphe de la liberté et de la démocratie. Les autorités sénégalaises, en complicité avec le Gouvernement américain, m’ont accusé de terrorisme pour faciliter mon extradition. Et mercredi, dès que, dès que j’atterris sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, je vais leur régler leurs comptes. Elles sauront qu’elles ont affaire avec Assane Diouf« , a relaté l’Observateur

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Voici le nombre d’années de prison que risque Assane Diouf!

→ A LIRE AUSSI : La question gênante de Bijou à Mamadou Sy Tounkara: » êtes -vous …?

→ A LIRE AUSSI : Classement consommation d’alcool : regardez la place du Sénégal en Afrique

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *