Dernière minute – Très bonne nouvelle pour Bougane Gueye et sa coalition « Gueum sa bopp »

0

C’est Mouhamed DIALLO qui fait la déclaration. Selon l’administrateur général de la coalition Gueum Sa Bop, leur départ de «Yewwi Askan Wi » a été plus que bénéfique.

« Depuis que nous nous sommes démarqués de la coalition Yewwi Askan Wi, nous enregistrons tous les jours des ralliements, de 9 heures à 3 heures du matin, à notre permanence. Ceux qui en doutent n’ont qu’à venir à notre siège, constater de visu mes dires. Les gens viennent de partout », soutient-il.

Pour Mouhamed DIALLO qui dégage la responsabilité de Bougane GAYE dans l’implosion de la coalition, ce dernier a toujours prôné l’unité de l’opposition. « Nous avons toujours œuvré dans ce sens. Mais, il n’était pas question pour nous, d’entrer dans un jeu de dupe. Il faut que les Sénégalais sachent que le président Bougane n’est ni dans des calculs, ni dans des micmacs politiques, parce qu’il n’est pas un politicien ».

→ A LIRE AUSSI : Escroquerie : Simon et Kilifeu vont passer la nuit en prison

→ A LIRE AUSSI : Guirassy raconte leur terrible accident de voiture

→ A LIRE AUSSI : Deux commerçants du marché Ocass déférés pour avoir transformé en objet sexuel une fille finalement tombée enceinte