Des employés de l’entreprise de pompes funèbres « jouent » avec le corps de Diego Maradona

Publié par

Un employé de l’entreprise de pompes funèbres en charge de la préparation du corps de Diego Maradona s’est fait prendre en photo à côté de la dépouille de l’ancien joueur argentin. Face au tollé, il aurait été licencié.

Des larmes, des chants, des hommages, et un geste extrêmement déplacé. Comme le rapportent plusieurs médias argentins, un employé de l’entreprise de pompes funèbres en charge de la préparation du corps de Diego Maradona mercredi soir, a jugé utile de se prendre en photo avec la dépouille du champion du monde.

Soumbédioune : Un corps en état de putréfaction très avancé, repêchéSélectionné pour vous :
Soumbédioune : Un corps en état de putréfaction très avancé, repêché
Le cliché, qui a été partagé sur les réseaux sociaux et a suscité l’indignation générale en Argentine, montre l’homme en question – un certain Diego Molina – posant à côté du cercueil ouvert, le pouce levé au-dessus du corps du célèbre numéro 10.

Pour couronner le tout, TyC Sports explique que ce même employé a été surpris en train de faire un drôle de geste aux caméras de télévision lors du convoi funéraire emmenant le cercueil au palais présidentiel pour la veillée funèbre. Comme si ce dernier, déconnecté de l’atmosphère ambiante, voulait profiter de sa petite minute de célébrité.

Selon le média TN, Diego Molina, dont les coordonnées ont circulé sur les réseaux, a d’ores et déjà été licencié par son entreprise, et a présenté ses excuses à la famille de Maradona. Mais une autre photo, sur laquelle deux autres hommes apparaissent auprès de la dépouille, commence déjà à être relayée…

→ A LIRE AUSSI : Bour Guéweul avertit Ama Baldé: « Kénéne Koudoul Balla Gaye Yaboul Modou Lo… »

→ A LIRE AUSSI : Modou Lô avertit Ama Baldé : «Douma niékhou niébé kène»

→ A LIRE AUSSI : Diego Maradona raconté par Oustaz Aliou Sall (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *