Deux agents du renseignement disparus : l’enquête s’oriente vers un lien avec Pape Alé Niang

Publié par

Le parquet a ordonné une enquête sur la disparition de l’Adjudant-chef Didier Badji en service en l’inspection Générale d’État et le Sergent Fulbert Sambou, de la Direction des renseignements militaires révélée en exclusivité par Senenews.

Ils sont portés disparus depuis la soirée du samedi 19 novembre. Les premiers éléments de l’enquête s’orientent vers une disparition volontaire. En effet, les enquêteurs de la Brigade soupçonnent un lien avec l’affaire Pape Alé Niang arrêté suite à la fuite de l’enquête interne de la gendarmerie sur l’affaire Sweet Beauté.

En effet, selon Le Quotidien, la disparition des deux agents du renseignement à savoir l’Adjudant-chef Didier Badji en service en l’inspection Générale d’État et le Sergent Fulbert Sambou, de la Direction des Renseignements militaires, serait liée à l’arrestation de leur collègue gendarme.

Ils ont été perdus de vue depuis l’interpellation du gendarme dans le cadre de l’enquête interne de la gendarmerie sur l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko.

Selon une hypothèse, les deux agents du renseignement auraient volontairement organisé leur disparition pour sortir des radars de la justice après l’arrestation de Pape Alé Niang.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pape Alé Niang : Un gendarme arrêté

→ A LIRE AUSSI : Le très beau geste des Sénégalais envers Pape Alé Niang (photo)

→ A LIRE AUSSI : Sébikotane : Très bonnes nouvelles pour Pape Alé Niang

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *