L’attaquant sénégalais de West Ham, Diafra Sakho, était sur le banc de son équipe face à Arsenal (défait 0-1), mardi en quart de finale de la League cup. Il est entré à la 64e minute sans permettre aux Hammers de revenir au score.
Le Lion n’a pas été borduré pour des raisons tactiques, il s’agissait plutôt d’une sanction. D’après Sport.fr, repris par Le Quotidien, Diafra Sakho a été ainsi puni par son coach, David Moyes, pour avoir réclamé des explications à propos de son temps de jeu rachitique.
Depuis le début de la saison, en effet, l’attaquant international ne compte que 14 entrées en jeu, zéro titularisation en Premier League. Il s’est plaint auprès de son entraîneur. Et comme réponse, l’ancien manager de Manchester United l’a sorti du Onze de départ qui devait initialement affronter Arsenal.
Très déçu par la réaction de Moyes, l’attaquant sénégalais aurait menacé de ne plus porter le maillot de West Ham. Il sera ramené à la raison et poussé à accepter de s’installer sur le banc au coup d’envoi du match contre Arsenal.
Seneweb
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 : Puma vient d’annoncer la livraison du premier lot au mois de…
→ A LIRE AUSSI : (02 Photos) Retour de blessure : Ismaïla Sarr reprend enfin les entrainements !
→ A LIRE AUSSI : Classico Réal vs Barça – Très mauvaise nouvelle pour le Réal de Madrid
'