Application SeneNews

Diamniadio : Un bandit tué par la police et 2 autres arrêtés lors d’une attaque à main armée

0

De nouvelles informations tombent  sur la tentative d’attaque à main armée perpétrée la nuit dernière vers 4 h, au Pôle urbain de Diamniadio. L’un des assaillants a été atteint par balle, lors d’un échange de tirs avec les gendarmes. Le malfrat a succombé à ses blessures.

La presse est revenue ce mardi, sur l’attaque perpétrée contre des infrastructures industrielles à Diamniadio, dans la nuit de dimanche à lundi. La gendarmerie a fait usage d’armes pour abattre un des assaillants. Des bandits lourdement armés étaient en phase d’attaquer des unités industrielles sises à Diamniadio. Une attaque à main armée déjouée par les gendarmes qui ont fait face à une forte résistance.

Tout serait parti des malfrats, encagoulés, qui avaient pris pour cible une demeure d’un couple d’expatriés qu’ils voulaient cambrioler. A bord d’un véhicule de type 4X4, ils ont ouvert le feu sur le véhicule de la gendarmerie qui patrouillait dans le secteur. Mais, il fallait compter avec la riposte énergique opposée par les hommes en bleu. L’un des assaillants a été tué, deux autres ont été arrêtés, rapportent plusieurs journaux de la place.

Une enquête a été ouverte pour cravater d’éventuels complices des mis en cause.

→ A LIRE AUSSI : « Mon mari me drogùe tous les soirs pour que son chien puisse coucher avec moi » : Une histoire horrible d’une dame

→ A LIRE AUSSI : Lynchée à causes de ses cils, la soeur de Dieyla refait surface et répond à ses détracteurs (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mia Guissé parle à son ex-mari en direct : » Limala yéné sama khôl moy… »