La défaite face à Watford passe mal chez les Reds. Virgil Van Dijk ne comprend pas ce revers, estimant « pas acceptable de perdre 3-0 » à Watford.
«Ce n’est pas acceptable de perdre 3-0 à Watford. Bravo à eux, ils l’ont mérité. C’est une défaite difficile à avaler (…) Nous allons devoir nous améliorer et nous allons le faire», déclare le patron de la défense des Reds à l’issue du match
Ismaila Sarr, le bourreau des Reds
Ismaïla Sarr et Watford ont réalisé ce samedi soir l’exploit de faire chuter l’invincible Liverpool, qui n’avait plus connu la défaite depuis 44 rencontres en Premier League, et donc jamais jusque-là cette saison. Et plus qu’un simple exploit arraché avec le coeur, les Hornets l’ont fait de très belle manière ! 3-0 à domicile, ni plus ni moins. Le grand héros, et sans aucun doute l’homme de ce match, est le Sénégalais passé par Rennes, qui signe un doublé et une passe décisive.
Une formidable performance pour le joueur de 22 ans, arrivé l’été dernier, et désormais catégorisé parmi ceux qui ont marqué la saison 2019-20. Son premier but, d’abord, est celui d’un finisseur, puisque qu’il se place au bon endroit au bon moment pour reprendre un joli centre d’Abdoulaye Doucouré.
→ A LIRE AUSSI : Zidane ne veut pas se soucier uniquement de Messi
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Voici les deux collégienne qui se bagarraient pour un garçon, elles regrettent et s’excusent
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Joli piqué, Ismaila Sarr s’offre un doublé (Vidéo)
'